Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

un bloug très sympa!

je fouine, je fouine...
et je tombe sur le blog d'une nana de montpellier à la tignasse incroyable
très sympa le blog!
elle dessine ses commentaires, ce qui est cent fois plus sympa!
té, un exemple de son style de dessin, que j'aprécie pas mal (c'est simple et efficace), et puis bourré d'humour aussi!
bdone1

et pis comme ça j'en profite pour voir ce que ça donne de poster une image directement sur le blog et pas en lien

Publicité
Commentaires
P
mdrr c'est géant j'adore
Y
ben j'ai eu un coup de foudre pour tes dessins simples et pas prise de tête, et pis t'as pas mal d'humour (un poil pourri sur les bords comme moi lol) donc, je ne pouvais que aimer!
M
yeahhh la classe!!<br /> merci pr ce clin d'oeil :)
ywana's blog
Publicité
Publicité