Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

enfin!

j'ai retrouvé mes bijoux perdus... vous vous souvenez? un collier en argent et des boucles gravées... et bien, après avoir vidé mes deux valises, retourné plusieurs fois ma trousse de toilette, fouillé presque autant ma petite pochette de bijoux... j'ai remis la main dessous totalement par hasard: ils étaient dans ma trousse à maquillage...

Publicité
Commentaires
P
bah ouais tout à fait ! ^^ et en plus c'est vrai !<br /> <br /> et puis de toute façon j'ai toujours raison !
Y
lol la fille genre oui oui c'est grâce à môa qu'elle les a retrouvés, je lui avais dit qu'elle les retrouverait... ;)
P
Qui te l'avait dit ?????<br /> <br /> C'est Môa !! ^^
ywana's blog
Publicité
Publicité