Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

un nouvel add on!

2190vignette01dk72191vignette02jt42192vignette03lc62193vignette04mm52194vignette06ey7
l'add on nouveau est prévu, enfin! il s'agit de la version sims2 du celui qui a eu le plus de succès dans la version sims1:
2207pat02ft5
les sims2 chiens et chats
thumb
les nouveautés: les chiens et les chats bien sur, modulables à l'infini (boitalook spéciale pour eux dans la création de famille!) mais aussi des perroquets, des hamsters... auquels on pourra apprendre des tours (les sims devront leur mimer, ça promet), pour ceux qui ont la bonne affaire, il sera possible de monter une animalerie, ils grandiront et veilliront au même titre que les sims, ils joueront bcp avec les enfants...
sortie deuxième moitié d'octobre (le 16 je crois), à environ 35€

il me tarde! flute j'ai pu de sous

Publicité
Commentaires
N
Hoo moi aussi j'ai hate qu'il sorte !<br /> Ca a l'air marrant ! je veux pas le rater celui là !
ywana's blog
Publicité
Publicité