Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

une journée à mon nom

aujourd'hui, ça a été ma journée à moi. grace à mon anniversaire, j'ai pu avoir des choses dont j'avais besoin.
je me suis retrouvée au restaurant entre mes deux parents, une folle journée en perspective... mais le resto choisi est un très bon et pas trop cher, de l'autre coté de la frontière belge, "La chaise à trois pattes". deux salades et un croque monsieur plus tard, chacun imangeable du fait de la quantité (aaaaaaaaaah pfiouuuuuuuu fu le mot du repas... delicieux, mais pour tout manger faut avoir le coeur accroché!). d'ailleurs parmis leurs coktails, si vous y passez un jour... je vous conseille l'Alizée, à base de jus de fruits tropicaux, une ziquette de sirop de grenadine, et ze touche: la boule de glace à la passion. très bon et là, je réclame un dessert (vous avez remarqué ma capacité d'avoir toujours de la place pour un dessert même quand j'ai déjà trop mangé?). c'est là que se met en route une musique plus forte que celle d'ambiance...

"JOYEUX ANNIVERSAIREUH..."
mon dieu, c'est pour qui? merde, c'est pour moi!!!
la serveuse s'ammène, un gateau au chocolat surmonté d'une bougie (que j'ai gardée) pendant que la table du fond gueule et applaudis. je suis plus rouge que le mur cramoisi du fond... et pleure de rire. merciiiiiiiiiiiiiiiii

pis la journée shopping promie: direction le magasin d'electro ménager pour mes premiers cadeaux. oui, je sais, 19 ans, je me fais offrir de l'électro ménager... mais pour améliorer mon confort de vie à la cité U [...], il me fallait bien ça! donc, on ressort avec un micro onde, une bouilloire électrique et deux mini aspirateurs de table (ma mère en a voulu un aussi...).
puis des chaussures: j'ai pris deux paires, la mienne étant franchement usée (j'ai un trou de la taille d'une pièce de 1€ sous chaque semelle... ça prend la flotte). je ressort avec une paire de botines de boxeur façon daim brunes, et une paire de petites baskets vert menthe... cette couleur m'a tapée dans l'oeil !
et enfin, le summum: un nouvel appareil photo numérique... yes! et puis, un bon, pas une promo... j'ai donc 6mégapixels, plus un zoom optique X10! le tout pour le même prix que celui à 5mégapixels...
101_0001
il est beaaaaaaauuuuuuuuuuu mon nouvel appareil photo!! me reste pu qu'à piger son fonctionnement en détail, vu que je commençais tout juste à savir bidouiller sur l'autre... et puis il faut que je trouve un étui à sa taille, avec son objectif ça a être dur...

et puis une grande nouvelle aussi: j'ai vu une de mes grandes copines de troisième, que j'avais pas vu depuis... la documentaliste de mon ancien collège, qui avait pris sa retraite. ça m'a fait plaisir! je me suis demandé ce qu'elle devenait, et là... je l'ai vue, elle a l'air en forme! on a papoté, toujours aussi sympa que quand je me réfugiait au CDI alors qu'il était fermé... elle n'ouvrait qu'à moi (à savoir que mon autre grande copine était une des surveillantes qui avait aussi des responsabilité administratives, rosemonde ^^ )

Publicité
Commentaires
Y
j'ai un zoom numérique aussi, mais je me souviens pu de combien ;) 4 ou 5 je crois, c'est pas mal non plus!<br /> le problème de l'appareil, c'est sa forme, comme il a un bon zoom ça donne un objectif concéquant, et pas moyen de trouver une pochette qui a la bonne taille... donc voilà, je lance un appel! un étui qui soit aussi large que profond, au moins 10 cm
P
zoyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> te vante pas pour les 6 mégapiwels et son zoom !!!! j'ai pareil sur mon appareil numérique... (avec un zoom numérique en +) lol
ywana's blog
Publicité
Publicité