Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

week end à Cassel


les 23 et 24 septembre, je vais à Cassel avec loïc, on a réservé une chambre.
on est parti pour se faire deux paniers pique nique pour les deux midis, et puis le samedi soir peut être un resto... si quelqu'un connait un peu, qu'il me conseille le bon resto... parce qu'on y va un peu à l'aveuglette.
et puis on va pas mal discuter, ptet en visitant le moulin par exemple, et si il fait beau surement en promenant.
il me reste pu qu'à regarder les horaires de trains! vu qu'il y en a pas bcp, faut que je fasse gaffe...

Publicité
Commentaires
O
petits conseils<br /> <br /> deja la visite de l'office du tourisme c'est fait<br /> tu peux les appeler, en leur donnant ton budjet il t'indiqueront les meilleurs restos..<br /> <br /> ensuite tu peux appeler les restos il te donneront leurs menus et prix<br /> <br /> te rendre a l'office du tourisme d'armentiéres tu auras des infos complétes sur les restos grace aux bouquins qu'il te donneront (a si j'avais su j'aurais tout garder...)<br /> <br /> aprés demander aux gens du village ou te fier a ton instinct<br /> <br /> bonne m... a vous deux
ywana's blog
Publicité
Publicité