Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2006

"oh putain, ça pointe!"

petite journée entre potes avec anne sophie et florent. une journée très sympa, qui m'a bien remonté le moral.
faut dire qu'avec deux fous pareils...
attractions faites: les traditionnelles tasses, octupus (tasses plus variations d'altitude), los piratas (une sorte de bateau fantome), les coccinnelles (un petit huit, très bien), les buches, les chutes du niagara(je n'ai pas du tout aimé ces deux là, question d'accelerations soudaines... je préfère quand c'est progressif), voodoo river (bateaux qui se baladent tranquillou dans un circuit qui ferait penser à un bayou vu son état), bengal rapid river(une autre rivière avec des légers rapides, des jets d'eau et des bouées géantes), big chutes(descente d'un beau toboggan à plat dans un petit bateau, arrivée aspergée), le kidspark (je suis restée bloquée dans un toboggan qui ne glissait pas assez, et j'ai triché sur les jeux à filets, je suis passée par l'escalier)...
très très bonne journée.

101_0035__r_duc

merci à mon papounet d'avoir pris la photo, c'est triste de n'en avoir que deux sur les trois...

à part ça j'ai pris deux trois vidéos, le temps de les monter... je vous montrerais ça!

Publicité
Commentaires
N
C'est trop bien !<br /> Dommage que je sois si loin... snif
Y
c'est un parc belge qui se veut famillial, il y a de quoi faire, vu qu'il y a un peu de tout ^^<br /> les tasses, les attractions sensations (dont une tour d'où l'on "tombe", version ascenseur ultra rapide), des attractions un peu moins sensation... des manèges pour les petits, pour les moins petits et our les un peu plus grands, des trucs peinards, et puis des animaux aussi.
N
C quoi comme parc d'attraction ?
A
C'était quand même bien marrant ! Faudra qu'on se refasse une journée comme ça mais encore plus nombreux ! Une reconstitution mamourienne ( ou, du moins, avec ceux qui se sentent encore Mamour lol )
ywana's blog
Publicité
Publicité