Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

retour à la cité U

ça y est, j'ai ma clef... ma "cage à lapin" (pas de moi, mais d'un gars qui y loge aussi), que j'ai tenté d'améliorer en bougeant les meubles. résultat, j'ai limité l'effet couloir, et j'ai maintenant l'espace d'un petit matelas une personne au sol, entre les étagères, le lit, le bureau et le frigo.
au fait, je vous ai pas dit?
j'ai une douche toute neuve! un mitigeur, une pomme de douche dont on peut règler la forme du jet, et de quoi l'accrocher en l'air! voilà qui change tout!
7_tiny
ça c'est l'entrée principale, c'est bôôôôôôô hein?

tenez, une petite visite de "ma chambre". en fait, c'est la chambre type, mais j'ai pas ça comme meubles, j'en ai des bien plus vieux, avec des barreaux carrés rouillés, pas ces tubes bleus lustrée, et qui tiennent des panneaux d'agloméré un peu pourri... le tout en marron et blanc, encore plus joli... et pis j'ai pas la kitchennette non plus.

Publicité
Commentaires
N
Hum, alors pars vite vite !!<br /> Mwa j'ai eu des problèmes avec des bestioles, notre cité U était envahie de fourmis rouges... J'adore Werber, mais de la à élever des fourmis chez moi... faut pas pousser !
Y
dans ma chambre, il y a une espèce de lino à moitié décollé et tout gondolé par l'humidité...<br /> et puisque mon loyer a augmenté, celui d'un T1 ne serait pas une difference énorme
N
bah, j'avais 15m², avec un carrelage, je te raconte pas, on aurait dit qu'ils avaient récupéré plein de vieux carreaux, de plein de couleurs différentes, et hop, c'était mon sol : rouge, jaune, bleu, gris... et à certains endroits, pas de carrelage du tout, juste le béton... C'était horrible ! <br /> <br /> Sinon, tu n'as pas les moyens d'avoir un appart dans une résidence ?
Y
j'ai pas une studette, j'ai une chambre avec salle d'eau, de 13m²... c'est chiant de vivre là dedans!
N
Tu as une studette avec la douche et sans la kitchenette ? elle est mal foutue cette cité U ^^
ywana's blog
Publicité
Publicité