Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

l'ouragan maman a encore fait des siennes...

101_0107101_0108   

ce matin je descends pour prendre mon ptit dej', et voilà sur quoi je tombe dans le salon...

    le piano tombé sur les touches, troisième fois déjà que ça lui arrive (depuis quelques années quand même), l'intégralité de ce qu'il y avait dessus en miettes, donc entre autres une bouteille de sirop à la fraise que j'avais acheté pour la dernière fête des mères(qu'elle avait trouvé si jolie qu'elle avait décidé de ne pas la boire, alors que je l'avais achetée dans le but d'en faire des diabolos), un des pots de papy que papa avait été ravi de récuperer (photo des morceaux, je me rend compte que comme papa l'avait pris de son coté, j'ai pas de photo avant le désastre...), toutes sortes de bibelots en platre ramenés de voyages (miniatures londoniennes, petit moulin...), et même une des photos qui étaient sur le mur au dessus. coup de bol, le téléphone, sur le dessus du meuble de gauche, est toujours entier.
bon, elle mérite des claques... et je suis gentille!
    là où j'ai de la chance, c'est que je l'ai pas entendu tomber cette nuit, pourtant ça a du faire un sacré boucan! parce que les autres fois où le piano est tombé, je m'en souviens...

du coup, j'ai pas pris de ptit dej' ...

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité