Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

ma rentrée

hellooooo tout mes fans!
je suis de retour à la cité U, en cours, la totale. je remercie au passage benoit (celui aux cheveux courts sur mes vidéos dans la catégorie foutoir des beaux arts) de m'avoir filé les codes d'accès du réseau WiFi de la fac.
je suis donc arrivée dimanche à Valenciennes, valise sous le bras, toute exitée comme une gamine à noël: je suis montée pour la première fois dans ce tram tout neuf dont j'ai vu tout les déroulements des travaux!
une vraie touriste, collée à la vitre alors que je connais la ville quasi par coeur (en tout cas là où le tram passe)...
et j'arrive directement à la cité en 20min, comme avec le bus mais sans le moindre heurt, sans la moindre secousse. et la cité... et bien j'ai perdu un peu de ma joie, mais pas trop, parce que ma petite vie c'est tout de même améliorée depuis l'année dernière.
101_0109vilà mon pti coin bureau/étagère/frigo/micro ondes... imaginez la largeur de la pièce juste par cette photo... le mur fait en gros deux fois la fenêtre, c'est tout. en longueur, vous ajouter un lit (les pieds sont au niveau de l'étagère) et puis une tiote salle de bain (avec donc ma nouvelle douche)

pour les autres photos, je crois qu'il faudrait que je sois chez moi, parce que je n'y arrive plus tout d'un coup... ça doit venir du fait que je suis un peu éloignée de la borne WiFi(je voulais un minimum d'intimité, tout le monde est dans le couloir en plein passage, moi je me mets derrière l'ascenseur!) donc je peut pas tout faire

maintenant, les beaux arts...
et bien, rien n'a vraiment changé. certes, nous changeons de salle en même temps que de niveau, mais nous y avons remis notre bordel de l'an dernier, et une pseudo rivalité a commencé avec les premières années juste parce que le batiment est foutu de telle façon que entre les ateliers il y a un vis à vis. il parait qu'on les regarde comme des bêtes de foire...
coté profs, eux non plus ne changent pas,le prof de volume est toujours... lui même, celui d'anglais une vraie blague, celle de philo difficile à suivre du fait d'une voix terriblement monocorde (je suis sure que je ne me rendrais même pas compte si elle se mettait à débiter le botin), on est déjà bardés de sujets de travaux...
et l'administration a déjà commencé à pousser des gueulantes comme quoi malgrès notre majorité nous sommes puérils, ne prenons pas conscience de notre chance d'être là... il y a apparamment eu pas mal de problème avec les deuxièmes années de l'an dernier.
à part ça, moi dans tout ça... et bien, je n'arrive pas réellement à rentrer dans les cours, les ateliers, les sujets... parce que même si c'était un rêve de gosse de faire les beaux arts, ma première passion a changé depuis. Loïc me dirait qu'il a besoin de moi, je partirais de l'école en courant pour sauter dans un train!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité