Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

quelques sites de téléchargements

je vous présente les sites de téléchargements gratuits généralistes les plus importants (tous les trois en anglais):

modthesims_2

le plus interressant du point de vue des modifications de jeux. vous pouvez y trouver des nouvelles carrières, des skins, des nouveaux objets avec de nouvelles intéractions, de la nourriture... le plus complet en fait, puisqu'il touche à chaque détail du jeu. site de qualité!
parmis les membres qui font des choses qui valent réellement le détour: exnem, grande qualité de graphisme, en7en, pour des maisons originales et de belles pagodes(ça demande du boulot de tordre le toit comme ça...),echo, qui fait des nouveaux objets avec de nouvelles fonctionnalités d'enfer (par exemple le potager qu'on peut récolter) et d'autres encore dont je ne me souviens plus!

thesimsressource

le plus gros, avec 3% d'objets gratuits qui changent tout les 3 jours. on y trouve absolument de tous les styles, donc du très bon comme du nettement moins bon. mais comme on peut tomber sur des trucs supers, je vous le conseille!
on y trouve des objets, des murs/sols, des vêtements, des objets de construction, des coiffures, du maquillage, des maisons...

parsimonious

celui ci propose des ensembles d'objets de qualité, classés par pièce, ainsi que des skins (vêtements, maquillages...), des sols/murs. sa particularité est qu'on peut y trouver facilement des objets qui sont simplement des nouvelles couleurs des objets déjà existant dans le jeu, ce qui permet de ne pas ralentir l'ordi ni le jeu.

Publicité
Commentaires
Y
ben si y'a pas la "mesh", l'objet apparait en bleu totalement uniforme (déjà eu le pb) puis il clignote dans le jeu, c'est pas suoer joli... mais elle, elle arrive vraiment pas à ajouter qqch! c'est ptet l'ordi qui est trop vieux aussi...
N
C'est ptêtre des mesh aussi, du coup, ca fonctionne pas...<br /> Il faut télécharger la mesh associée à l'objet, ou à la coiffure...
Y
je comprends toujours pas pourquoi pourtant! faut creer un fichier Downloads (majuscule comprise)et mettre les fichiers dedans, ou alors c'est ptet que tu les as toujours en .rar, dans quel cas faut utiliser winrar pour décompresser ces fichiers parce que le jeu reconnait pas ce format là, ou alors il faut que t'en parle à un joueur qui connaisse vraiment son ordi parce que je peux pas t'aider plus que ça...
P
ils sont bien tous ces sites mais moi j'arrive pas a les mettres dans mon jeu alors èa ma déprime... snif !
ywana's blog
Publicité
Publicité