Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

fête de l'animation

cet après midi je suis allée à la fête de l'animation à l'aéronef à lille (ça continue encore demain si ça en interresse)
il y a donc beaucoup de stands de boutiques de mangas lilloises, boutiques de BD occidentales également, et quelques stand d'animation proprement dite. j'ai donc graté de la pellicule pour faire apparaître un motif qui grâce à la lumière passant au travers donne un effet très sympa à l'écran, et j'au fait un teu... tyn... un truc qui tourne et que l'oiseau entre dans la cage vous savez?
pis on s'est baladés entre les stands "oh regarde ça! raaaah bah putain ça coute son prix", il y a moyen de se faire dédicacer une paire de trucs (les gars du naheulbeuk et du survivaure étaient là, waaaaaaaaaaa), et puis mater les cosplay et tenter de les reconnaitre est un jeu plutot marrant:
101_0170je vous présente naruto et ses potes (photo assez naze, mais il y avait tellement de monde qu'attendre qu'ils refassent la pose est impossible, et la lumière je vous en parle même pas...)101_0172

et voici sakura la chasseuse de cartes, bon comme c'était une petite fille j'ai pas osé emmerder les parents pour l'avoir de face, donc admirez le dos du costume! très réussi, jusque dans les cheveux qui rebiquent...

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité