Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

pas si mal la cité...

mercredi je me sui vengée de quentin qui m'avait piqué des pates il y a de ça plusieurs semaines: je me suis pointée à sa chambre avec la ferme intention d'y prendre mon repas. j'ai eu droit à deux nems au poulet, comme promis.
mais sa chambre est differente de la mienne: déjà, je suis dans le batiment D, où les douches et WC sont dispos dans les chambres. il est dans le batiment A, dont le loyer est 100€ moins cher, mais où vraiment tout est sur le palier... même l'ambiance n'y est pas la même. du fait que les toilettes soient dans le couloir, il y a un peu plus d'animation, et de bonne humeur. les étudiants s'y connaissent, se disent bonjour. mais il faut voir les chambres... déjà, 3m² plus petite que la mienne. la peinture s'écaille, là où dans mon batiment c'est un crépis de la même couleur fadasse. le lavabo de la chambre pour la menue toilette est deux fois plus petit. la robinetterie est agée. l'eau sale de l'évier ressort par le bidet à coté... les meubles sont en aggloméré comme les miens, mais sont recouvert d'un motif qui se prétend bois, alors que mois c'est juste des panneaux unis (blanc et marrons), avec des poignées noires à moitié rouillées... et une impression de taille encore plus ridicule du fait de meubles plus massifs et de présence de placards (là où moi j'ai ma douche, donc en travers de la pièce).
et puis, mais c'est sans doute la marque de quentin, c'est dégueulasse...

je suis pas si mal dans ma chambre moi! en plus j'ai enfin de l'eau chaude dans ma douche...

Publicité
Commentaires
N
Ha ca l'eau chaude en cité U c'est de temps en temps... Moi j'ai foutu le bordel dans la mienne une après midi, j'avais un RDV avec une copine le soir, et j'avais voulu me faire toute belle... je rentre dans la douche, glacée !!!<br /> <br /> J'ai appelé la loge, puis après on m'a parachuté dans je sais quel service !<br /> Du coup, 10 min plus tard, j'avais un plombier chez moi, qui a RALLUME le chauffe eau... oui oui, il était juste éteins, ca fait des économies hein !<br /> <br /> Du coup, j'ai pu prendre une douche bien chaude ^^
ywana's blog
Publicité
Publicité