Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

premières décos

101_0318101_0312













voilà mes prems bricolages des fêtes!
à gauche, les bricoles pour le sapin: les boules en papiers sont issues d'une idée du mag mode et travaux, celles en carton du MCI, ensuite la technique du serviettage m'a permis d'en faire 6 (j'en ferais d'autres dans les tons verts vu ce que j'ai comme serviettes) et la dernière rembourrée en jaune est une idée à moi qui rend plutot pas mal, sans me vanter.
à droite, ce sont de futurs rennes (il en manque 5 à ce jour) fait à partir de médium et de mon kit de gravure pour les tailler. je vais rajouter des brindilles sur leurs têtes pour faire les bois, et je pense que je ferais les harnais en feutrine, les cordes à grelots qui les relient avec de la laine rouge et des perles dorées, et le traineau... je ne sais pas encore, qqn a une idée de comment je peux faire le traineau? pour son contenu, je sais déjà: le père noël aura un costume en feutrine (j'ai dans l'idée de faire la moumoutte de son manteau avec des plumes blanches plutot que du coton), et les cadeaux à l'arrière seront un mélange de boites chutes de vieux papiers, et de pate à sel... ça promet, si j'arrive à le finir!

Publicité
Commentaires
Y
et j'en ai encore fait d'autres!<br /> je prendrais en photo quand la colle sera sèche, pour pas prendre mes ciseaux qui font teir le tout pour pas que ça roule...
J
wouah !! que c'est mignon ! j'aime beaucoup des boules pour le sapin !
ywana's blog
Publicité
Publicité