Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

photos du sud

d'abord les bétises...

100_1191

cécile,  cette queue de billard  ne t'as rien fait! lache ça sorcière!

100_1209

euh benjamin, ce serpent est en peluche... (et antoine rubik'cube derrière)



100_1227

pauvre bohem... il voulait s'échapper... (cette photo ci, prise en même temps que cécile... c'est son flash à elle...)
100_1240antoine ferm' t'bouc', tin nez y'va carrer d'dans!



maintenant, vamos a la playa!



ici, des photos paysagère de notre excursion vers le nord, le mont aigoual, dourbies...

et maintenant, des dernières photos de l'excursion, mais des gens... j'en ai deux trois de chouettes...
100_1286cécile regarde les photos que benjamin a prise avec son appareil (achète toi le tien... t'as squatté aussi le mien... bravo d'ailleurs, y'en a de chouettes!), benjamin veut dégommer mon appareil avec un cailloux (tu le repayes, il vaut son prix c'est un bon...) et antoine... se demande ce qu'il fout là visiblement!

100_1277

antoine devant l'immensité de la vallée, pense à sa vie, à la fois émerveillé et blasé... trop de beauté juste de là haut...


100_1293


j'aime beaucoup le regard d'antoine sur celle ci... son expression, si j'arrive à la recopier, fera un portrait poignant... aller antoine, sourit! ça te va bien aussi les dents...


EDIT: j'ai oublié de dire le plus important! on a pas arrêté de se foutre de la gueule de loïc (enfin surtout eux, c'était génial de pouvoir dire que c'était pas moi qui avait commencé) à cause d'une malheureuse info centrimétrique parce qu'il est loin derrière les deux grands là... pauvre petit!

Publicité
Commentaires
Y
pardon, mais pour mettre la deuxième où antoine te cache, il fallait mettre celle là au moins ;)<br /> et je te signale que j'ai mis une photo de moi en maillot, très très dur ;)
N
Ahem, j'aime pas mes cheveux de dos !<br /> <br /> Sinon heu, tu vas mourir ! tu as mis en ligne la photo ou je montre mon décoleté à BenJ !!! grrrr lol
ywana's blog
Publicité
Publicité