Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

test de pureté

de temps en temps, je fais ce test
mon ancien score était 18, mais maintenant que j'ai participé à une beuverie générale, je voulais voir mon nouveau score...

Votre score est de 43 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 22 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

ah oui quand même... sachant que les scores vont de 0 (florent avait 2...) à 450 et que la moyenne est d'environ 100... je suis chaste! en même temps, je suis aussi jeune... mais j'ai bien augmenté!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité