Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

dodooooo

je suis épuisée. c'est peut être le don du sang d'hier (oui, juste avant notre départ pour mons, qui veut voir le trou?), mais j'en ai marre de ces rêves à la *** ... cette nuit j'ai rêvé que je triais de tout petits objets, des élements d'un jeu, pas plus grands que des cures dents et à peine plus épais, selon leur couleur. pour m'apercevoir que le système de rangement de mon frère était nettement plus simple: tout balancer sur le toit de la cuisine. matelas défoncé, peluche géante... je lui hurlais dessus, et pendant qu'il redescendais sur le toit de la cuisine, refermais la fenêtre sur lui, folle de rage.
inutile d'ajouter que quand je me suis réveiller je n'étais ni fraiche, ni d'humeur fort joyeuse.
et cet après midi, énorme coup de barre, je me dit je vais faire la sieste. et me voilà à rêver que je suis dans une espèce de prison d'où il faut absolumer s'échapper, parce que le gardien est d'une de ces tribus amazionniennes qui fabriquent leur propre poison et que si on restait trop longtemps (ben oui, on était trois dans la cellule)il allait le tester sur nous, mais que si on bougeait de trop, idem. on a réussi à le neutraliser, mm si une de ses pointes m'a erraflé la lèvre (j'ai une saleté de bouton de fièvre qui pointe... y'avait longtemps... ça me le fait rarement, seulement quand je suis dans un certain état d'esprit que je n'arrive pas à décrire d'ailleurs) on s'enfuyait, à la fois chacun pour soi, mais en même temps, pour la survie de tous, à un moment je me suis remise à voler comme il m'arrive de le rêver parfois, mais d'une manière incontrolée, et si haut que j'avais peur de la chute (qqn va ptet se reconnaitre dans cette partie là du rêve...) on a réussi à sortir du centre, et j'en ai eu marre de rêver que je courrais alors que je voulais me reposer, je me suis réveillée...

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité