Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

internée

après une tentative de suicide, comme vous pouvez le constater, encore ratée, je suis internée à l'epsm d'armentière, pavillon les tilleuls.
si vous croyez que ça m'amuse d'être pire qu'aurélie! dès que je sort de là, je retente, avec plus de cachets, sans prévenir... y parrait que je suis pas passée loin là en plus.
et je n'ai pas de nouvelles de lui, elle peut me faire passer pour la méchante si elle veut, mais elle le manipule plus qu'autre chose je trouve... et tu n'es pas enceinte? il me dit que oui, et que c'est pour ça qu'il n'a pas le choix... il est trop jeune pour tout ça, cesse de combler tes caprices en te servant de lui, il fait tout pour ton bonheur mais il en souffre...
bref, je veux crever, plus que jamais!la psychologue me dit que c'est un défi que me lance la vie, la psychiatre veut que je sorte le plus vite possible, et une des internées me dit que si j'étais réellement amoureuse... le vrai amour... et qu'il souffre réellement comme je l'ai vu... et que c'était réellement réciproque, que je n'ai rien inventé...

j'en ai marre, veux crever!

Publicité
Commentaires
N
Pour moi aussi ce sera la dernière.....<br /> Vous deversez toute votre colère sur moi....soit!<br /> Si cela peut éviter a Ywana d'en prendre plein la tête derrière j'accepte sans sourciller!!<br /> Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à éclairsir quelques points....car je me contre-fiche de votre opinion...<br /> Ici, je suis sur le blog d'Ywana pas sur le votre.<br /> Vous pensez que je ne comprend rien et vous avez peut-être raison....mais , je pense que vous êtes tout comme moi aussi très loin de comprendre cette pauvre Ywana!!<br /> L'amour et l'amitié...très joli tout ce que vous avez dit, c'est vrai....c'est votre point de vue.<br /> Moi le mien c'est qu'effectivement il faut que tout le monde fasse des efforts.....mais par moment ce n'est pas donné à tous le monde malheureusement et je pense sincèrement que Ywana est malheureuse de son attitude oui et la TS le prouve!!<br /> Et pour moi l'amitié la vraie...ce n'est pas celle des sitcoms de facs à deux balle ou lorsceque cela ne va plus on quitte le navire car y en a marre de galérer....<br /> Je pense de plus en plus mais cela reste mon opinion, que vous n'êtes pas une vraie amie pour Ywana, et je ne vous jette pas la pierre....c'est votre choix, je ne vous jette pas la pierre.<br /> La phrase finale n'étais pas un compliment et votre agression envers moi alors que je veux juste apporter un soutien positif a Ywana, je dois l'avouer me fait sourire et me fait aussi me poser une question...pourquoi tant de haine??<br /> Mais gardez votre réponse, car c'est votre problème!<br /> Allez mamane sans rancune encore...je vous souhaite de garder encore longtemps vos amies qui vous sont chères...<br /> Bonne continuation...
Y
ah l'ange blanc et le démon noir se parlent... c'est si beau...<br /> nathalie, ta vision simplifiée des choses me plait, mais je dois reconnaitre que j'ai du mal sur certains de tes propos. par exemple, antoine n'est pas un salaud, il est paumé (mais il en devient un très beau en m'ignorant de la sorte après ses promesses).<br /> et mamane, ta vision est tout aussi simplifié, mais diamétralement opposée, y'a pas de juste milieu hein!
M
( .. juste pour séparer les commentaires sinon c'est illisibles )<br /> <br /> S'il était si peu constructif que ça, alors pourquoi avoir pris la peine de me répondre ?<br /> Entre se donner l'illusion d'être dans le vrai et ne pas hésiter à exposer plus durement la réalité des choses, il y a un degré de construction assez différent... et comment pourriez-vous être ne serait-ce qu'un peu dans le vrai en ne connaissant que le pan du problème que Coralie veut bien montrer ici...<br /> <br /> Nul doute que vous auriez bien du mal à garder ce côté "ange blanc" si seulement vous étiez ici avec elle...<br /> <br /> Je prendrais la phrase finale comme un compliment ^__^<br /> <br /> ( Si vous trouvez mon commentaire suffisament construit pour y répondre, sachez que je ne ferais plus cet effort pour ma part. Ce dernier petit commentaire était juste ici pour éclaircir quelques points, mais j'imagine qu'avec l'ouverture d'esprit et la logique dont vous faites preuve, vous n'allez probablement rien comprendre...)
N
Pour les commentaires non-constructifs, nous avons donc ce point en commun...<br /> Et moi qui ai un oeil extérieur et dépourvu de toutes objectivités, je vois clairement dans quel "camp" vous etes...<br /> C'est intéressant de constater à quel moment vous réagissez dans ce blog....<br /> Si ce blog vous parait aussi énervant pourquoi venez vous...<br /> Ah oui pardon, pour soutenir votre amie Ywana.....;-)))))
M
Pas malin de traiter de "salaud" quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas ma chère Nathalie. Et encore moins intelligent de parler de la situation comme si vous la connaissiez parfaitement...alors que vous connaissez seulement la perception des choses par une personne bien entendu dépourvue de toute objectivité.<br /> <br /> Après tout l'important n'est pas ce que garçon ait pu dire, nous n'étions pas là, on ne peut pas juger sur ces seuls critères. Ses paroles ont peut-être été fidèlement rapportées, peut-être mal comprises...<br /> <br /> Quant à sa femme, libre à elle de réagir comme elle l'entend...ça s'appelle de la confiance tout simplement, non ? Elle est plus à même de comprendre son mari que n'importe qui d'autre. <br /> <br /> A bon entendeur... ça devient énervant de voir à quel point les commentaires postés ici sont plaintifs et non constructifs.
ywana's blog
Publicité
Publicité