Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

avec le soleil

il y a des gens comme ça, qui sont en symbiose avec le soleil.
on dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
et pour ceux qui se couche tôt?
je crois que j'ai un problème de sommeil... mon père dort en apnée, peut être que moi aussi?
déjà que je suis insomniaque...
la nuit dernière (enfin, si on veut), j'ai du m'endormir vers 5h du matin... pour info, je me suis couchée à 23h, même si je me suis relevée entre deux pour prendre des somnifères. et je me suis réveillée vers 20h. si si. je me suis endormie au début du lever du soleil, et réveillée au début de son coucher...
et par dessus le marché, ma mère me croise, à 2h du matin "tu devrais reprendre des horaires normaux"
je la bafferais!!!
ah, et selon ma frangine, je me suis levée à 13h, j'ai allumé mon ordi, mis mon portable à charger, mais... j'en ai vraiment pas le moindre souvenir!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité