Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

l'horreur, l'enfer!

la piiiiiire chose qui soit...
toute contente, ravie même, au ciné en groupe, le lendemain de la sortie d'un film fort attendu, devant une salle de ciné, préposée au pop corn, attend l'ouverture de la salle.
le reste du groupe est plus en avant dans la foule, pour avoir une bonne place.
plus loin, j'attends, deux pots de pop corn king size dans les bras.
la taille qu'on peut pas tenir par le bord, qu'il faut prendre dans ses bras. deux seaux sans poignées.
et là, au milieu de cette foule qui lorgne sur les pots, hésitant à m'en chipper, vu que je ne peux pas me défendre (mes mains sont sous les pots), et là donc, c'est le drame.
mon nez me graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte!!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité