Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

1 mois en enfer

il y a un an, je vivais un enfer...
vous commencez à savoir qu'il s'appelle loïc, même si j'en parle nettement moins qu'avant, heureusement.
il y a un an, il ne savait plus où il en était vis à vis de moi. j'avais été moins même un peu perdue, et n'aurais jamais du lui en faire part, vu la suite.
il y a un an, je lui ai proposé un mois de pause, histoire de voir si je lui manquais. je détestais cette décision, tout en sachant qu'elle était plus que nécessaire. il l'a acceptée.
au bout de deux semaines, il voulait me revoir. j'en étais contente! je lui manquais... on s'est vu à la citadelle de lille, endroit neutre. au bout d'un peu de bavardage et promenage, il m'a dit qu'il n'y avait personne chez lui...
j'aurais tellement dû refuser!
je vous laisse imaginer la suite, c'est pas bien dur.
rebelote 15 jours plus tard. personne chez lui. je pensais l'avoir récupéré.
j'avais concocté un week end en amoureux, vous vous en souvenez peut être... je l'ai invité avec l'excuse que c'était pour mon anniversaire.
je voulais que ça soit des retrouvailles en quelque sorte. j'avais tout prévu, j'avais payé le train, pour deux, la chambre, pour deux, et je payais le resto, pour deux. loïc, en grand gentleman, m'a tout de même offert un coca et une crèpe, si si il insiste.
on s'est promenés à cassel, ville dans les monts de flandres, on a fait un petit resto flamand délicieux, avec une vue sensas sur saint omer entre autres, on a dormi dans une chambre d'hotes des plus originales... mais ce n'est pas ça que je retiens. je retiens la façon dont il a occupé notre temps.
à peine arrivé à cassel, qu'il voulait trouver un coin calme, pour se poser. on a dégoté un parc, à coté de la salle de sport où j'avais passé quelques compètes de badmington étant au collège. il a commencé à me carresser, à mettre la main dans mon jean, se plaignant de son étroitesse... je ne voulais pas, je le repoussais, il insistait. il voulait me déshabiller. s'en foutait des passants. il me faisait mal, mais je ne disais rien, je ne voulais pas le brusquer, après tout le mal que je m'étais donné pour l'amener là, pour qu'on soit ensemble, qu'on redevienne un couple! mais il me faisait souffrir, au point de contact de sa main avec mon sexe, il était limite brutal, sans doute dans un esprit pervers et sadique. et il me faisait souffrir aussi dans ma dignité... ce n'est pas de ça que je voulais! je refusais de tout mon être, mais ne l'en empêchais pas, si ça pouvait me le ramener...
le soir, dans la chambre d'hote, rebelote, à peine la porte fermée... il a tiré son coup, rapido. inutile de faire des préliminaires de toutes façons, je n'aurais souffert qu'encore plus, vu que j'avais été tripotée toute l'après midi, bonjour les irritations.
le matin, au réveil, re-rebelote. à peine le temps de me réveiller.
tout au long de la journée, retour dans ce même parc, à me tripoter, et à réclamer sa part en plus. il fallait que je le masturbe. que je le suce. et vous savez quoi? malgrès mon dégout, je l'ai fait! je voulais lui faire plaisir!!
quelques jours plus tard, il m'a plaquée définitivement, et pour bien me calmer, vu que je voulait pas le lacher, il m'a craché au visage que bien sûr qu'il avait abusé de moi, qu'il n'était venu que pour tirer son coup...
il a abusé de moi, on peut même dire qu'il m'a violée!
et vous en connaissez les conséquences...

Publicité
Commentaires
Y
oh merci silvestik!<br /> tout le blog??? wow, respect, quel courage!<br /> surtout que tout n'est pas passionnant...<br /> et je suis loin de tout raconter, j'ai vraiment pas eu des périodes roses (cette année c'était la franche dépression à cause de l'amour) mais j'ai vécut tellement pire que ça...<br /> j'ai perdu un frère et une soeur (en bas age), j'ai vécut l'incendie de ma maison (ça fait quelques années, on aurait pu y rester, c'était de nuit), j'ai vécut l'alcoolisme de mes parents (ma mère était 10 fois pire que mon père...)... dans tout ça, ce que je vois le plus positivement, c'est la séparation de mes parents ^^<br /> seulement, j'ai pas envie d'expliquer tout ça, parce que c'est le passé, et ça serait tirer sur la corde sensible... j'ai pas fait ce blog pour ça!<br /> enfin bref, ouais, on peut dire que j'ai du courage, même si loïc m'a fait atteindre mes limites ...<br /> merci merci de vos lectures, à nathalie et à toi, ça fait plaisir de voir que des gens lisent ce que j'écris avec attention!
S
Ton histoire m'a fendu le coeur, et j'espère, euh non, je suis sûr que tu trouveras un type bien qui te fera oublier ce bient triste sire ! <br /> <br /> Courage ma belle ! J'ai lu tout ton blog hier et je sais que tu n'en manques pas <br /> <br /> Love is all !!<br /> <br /> Silvestik
N
Comment reconnaitre s'il t'aime et te respecte?<br /> Parce que, il faut le dire en plus d'être un mauvais coup, je pense qu'il n'était pas vraiment sincère sentimentalement parlant!<br /> Un homme digne de ce nom qui t'aime attendra le temps qu'il faudra, donc, tu ne dois pas hésiter une seule seconde à dire non si tu ne le sens pas! Si tu vois qu'il est un peu pressé, il n'y a rien de mieux que la communication. Lui dire que toi aussi tu en as envie mais que ton expérience malheureuse fait que tu as besoin de plus de temps. On peut se donner de l'affection avec des caresses sans aller jusqu'au bout!....Cela ne fait qu'augmenter le desir , cela pimente et du coup lorsqu'on franchi de pas c'est encore meilleur....et je le répête, si il t'aime il attendra!<br /> Et puis c'est vrai aussi que parfois, la première fois, ce n'est rien d'extraordinaire et puis au fil du temps, on se connait mieux, on sait ce qui fait plaisir à l'autre et quand on aime, on a envie de donner du plaisir, rendre heureux. Il faut savoir aussi que certains sont un peu des éléphants dans un mag de porcelaine, alors, il faut les orienter délicatement, leur donner le mode d'emploie ;-).Il faut parfois du temps pour apprendre à connaitre l'autre.<br /> Tu te rendra compte avec le temps que les hommes viennent vraiment de mars et les femmes de vénus!!<br /> Avant de connaitre le père de mes enfants, j'ai eu d'autres hommes, et je peux te dire que M. n'était pas mon meilleur "coup", mais ma fois, avec le temps, l'amour,on peut dire qu'aujourd'hui on s'éclate comme des petits fous!!<br /> Je sais que je me répète, mais quand l'amour est là, tout coule de source....<br /> Heu, j'espère que je suis claire car, je n'ai pas le temps de me relire....<br /> Ne te fais pas trop de soucis chérinette, fais toi plaisir en faisant des rencontres, car cela n'engage à rien et celui qui ose te le faire croire et bien, ce n'est pas le bon!<br /> Tout vient à point a qui sait attendre!<br /> Bisous doux.
Y
merci infiniment nathalie^^<br /> j'espère tomber su un gars qui fera attention à ce qu'il fait, ne serait ce qu'au lit...<br /> l'amour, c'est du partage, j'ai partagé ça avec loïc qui lui ne le faisait que pour lui même en fait...<br /> <br /> mais comment reconnaitre ces types avant la catastrophe?<br /> j'ai peur qu'ils ne soient tous comme ça... je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu de relation depuis,et ce malgrès des occasions...
N
Bonjour ma belle.<br /> C'est un bien triste, pitoyable anniversaire en effet!!!<br /> Le pire c'est que je suis persuadée qu'il n'est même pas conscient du mal qu'il t'as fait!!!C'est un gros buffle égoiste. Un de ces neuneux du sexe qui ne savent pas que faire l'amour, c'est en donner!<br /> Je le plainds, pire je plainds ses partenaires, parce qu'elles ne doivent pas s'éclater, ni être épanouies, beurk!!!Les pauvres!!!<br /> Je suis désolée que tu sois tombée sur un type pareil Ywana. Mais il est vrai que malheureusement il y a certains mecs qui sont de vrai abrutis face à la sexualité et ce Loic est un vrai exemple dans son genre!!<br /> Tu te sens violée et c'est légitime crois-moi. Ceci dit, maintenant a cause de cette "expérience", tu sais qui tu es et ce que tu veux. Et là en l'occurence ce que tu ne veux pas!!<br /> Tu mérites 1 milliard de fois mieux!!!<br /> Bises ma belle.
ywana's blog
Publicité
Publicité