Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

ma semaine de rentrée

la flemme d'écrire, mais une semaine enfin chargée...
oui oui, je sais, faut que je me motive, rien que pour vous!
lundi, enfin, je suis retournée à l'école...
rendez vous compte, des mois entiers que je n'étais pas allée en cours... depuis mai!
j'ai retrouvé les habituelles inepties de l'emploi du temps, les incohérences de l'administration, des anciennes têtes, la bande de copains...
j'ai retrouvé le lot de nouveautés habituelles aussi, les nouvelles têtes en première année, les nouvelles en deuxième année (honorine de limoges et vincent de la réunion) et même, fin du fin, des nouvelles têtes parmis le staff de l'école, notament une sud africaine en temps que prof d'anglais.
j'ai eu des temps forts aussi, comme sympathiser avec les dits nouveaux de deuxième année (je me suis présentée comme la plus sympa de la classe...), les retrouvailles de la bande, les 5 planches de bédé sur 4 jours(à scanner/poster sur mon book), les retrouvailles des ex première année dans ma classe, qui ne sont pas contents que je sois là vu qu'en une semaine j'ai bougé ma table 4 fois rien que pour leur faire plaisir... bref
en dehors de l'école, je suis aussi allée au ciné avec karim (resident evil extinction, je me suis marrée à repérer toutes les débilités du film.), j'ai fait des démarches administratives, j'ai commandé une pizza (fascinant ouais), j'ai maté des feuilletons, j'ai téléchargé utorrent et du coup la saison 3 de desperate housewives, j'ai monté mon matelas sur mon lit avec l'aide de karim (merci!!)...
vivement la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité