Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

passage du temps

francois_pinault_foundationdepuis le temps que je devais y aller, j'ai profité de mon samedi sans rien de prévu pour me rendre à lille voir l'exposition des oeuvres de la fondation pinault, passage de temps, qui est au tri postal de lille ( entre la gare régionale et le centre commercial) jusqu'au 1er janvier.
j'y ai vu des oeuvres d'artiste très connus, comme gilbert et georges (qui sont les auteurs de l'oeuvre qui sert sur l'affiche, qui s'apelle "le cri"), bruce nauman(il travaille beaucoup sur la sculpture, la vidéo), dan flavin(dont vous avez forcément une des installations au néons) ... j'y ai vu aussi des oeuvres de cindy sherman, dont le travail m'inspire pour ma recherche.
d'autres dont les noms m'ont moins frappé, mais pas leurs oeuvres... j'ai vu une asiatique qui s'était filmée debout, de dos, dans les rues de grandes villes (delhi, tokyo, shangaï, new york), sans bouger. on voit la difference de comportement, de culture...

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité