Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

oui je sais, je n'écris plus ici, et je ne peux

oui je sais, je n'écris plus ici, et je ne peux même pas dire que je m'occupe exclusivement de mon book. mais même pas.
en fait, je suis en pleine période de changement.
déjà, je change d'école. j'arrète les beaux arts pour une école de dessin lyonnaise qui est tout ce que je reproche aux beaux arts de ne pas être, bref nettement plus adaptée pour moi.
vous l'aurez compris, il faut que je déménage.
et il faut que je trouve de quoi financer l'inscription vu que les beaux arts étant publics (dépendent de la ville) ils sont pas chers, alors que cette école est privée... et 10 fois plus chère. il faut trouver de quoi financer le déménagement aussi, parce que là les aller retour en kangoo je pense que non, pas possible. donc il faut que je trouve un job.
alors le blog là dedans... j'avoue j'y pense pas toujours.

Publicité
Commentaires
Y
on m'a pas foutue dehors ><
F
C'est surtout qu'ils te foutent dehors.<br /> J'adore ta façon de présenter les choses.
ywana's blog
Publicité
Publicité