Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
26 août 2006

la braderie

alors! cette braderie dont je vous ais parlé.
et bien, comme toute braderie qui se respecte, elle a commencé avant l'heure. c'est à dire que quand nous sommes passé en voiture pour nous installer à notre stand une heure avant l'heure dite, il a fallut rouler au pas en faisant gaffe de ne rouler sur personne. et la voiture étant un poil large, nous avons accroché une dame avec le rétroviseur qui ne regardait pas où elle allait, et qui donc s'est vengée en donnant un coup dans la carrosserie.
nous arrivames néammoins à destinations, emplacement 84. pas mal de gens qui se promenaient déjà (à peine 10h30, la braderie commençant officiellement à 11h). j'avais pourtant dit à ma mère qu'il aurait fallut arriver vers 9h30, mais bref, le sommeil a été plus fort.
résultats: un peu moins de 50€ de bénéfices (un bon score malgrès la deception de maman, qui s'imaginait toujours que je payerais ma réinscription avec), auquel il faut retirer 3€ dépensés en bonbons à la fin de la journée (essayez vous de rester devant un stand de bonbon géant qui reste là toute la journée en même temps que vous, et ce sans baver dessus du tout, au début ça va, mais au bout de 8h...).
invendus notables: la collec star trek de ma mère (curieux), les points de croix de mamie qui ont pourtant eu un franc succès ("oh c'est joli!" et au revoir), et un album des whatfor (spéciale dédicace à florent, au moins j'aurais essayé)
ma mère a tout de même acheté entre temps: une poupée witch à ma soeur qui les collectionne, ainsi qu'une sorcière (je crois qu'elle ne l'a pas vu et qu'elle est pour son anniv), un tabouret, un plateau jupiler, des chopes en étain pour ma grand mère, et sans doute d'autres choses que je n'ai pas vu passer.
quoi d'autre?
ah oui! il a plut... et j'ai vendu un truc que même ma mère (qui me l'a offert) a été surprise que j'arrive à vendre... une espèce de pot métallique de 25cm de haut, 10 de diamètre, avec un rebord cordé et des coquillages qui pendouillent... kitch!

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité