Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

cauchemard

hier matin je me suis réveillée avec une sacrée boule dans le ventre...
j'ai fait un rêve pas franchement agréable...
loïc est moi nous rendions à une fête, chez une de mes grandes amies. une fois arrivés chez elle (enfin, dans mon rêve c'était chez elle, une maison immense, 3 étages, toute blanche, labyrinthique...) il se "perd" dans la foule des invités, je le perd de vue. mais comme le couple va mal, je le laisse filer, et j'entreprend la visite de la maison. j'y prend un certain plaisir, mais dans une pièce j'aperçois loïc dans les bras de notre hote (et donc ma grande copine), visiblement en pleurs. je me fait discrète, et continue ma visite.
à la fin de la fête, je file à l'extérieur, parce que mine de rien je l'ai passée en entier sans loïc, et je l'attends. je le vois sortir suivi de près par l'hote, l'air désolée (et lui plutot fermé sur lui même). là il me dit:
"j'ai pris ma décision"
une énorme boule se forme instantanément dans mon estomac, je sais ce que ça veut dire, et comprend que ça implique qu'il préferait sortir avec l'hote.
et sur ce, je me réveille...

et c'est grâce à un rêve comme ça que je me rend compte que loïc qui me dit que c'est fini, c'est le pire moment de ma vie... la mort de ma soeur je n'ai pas pleuré à coté, l'incendie de ma maison j'ai expié la douleur avant même de la ressentir et de comprendre ce qu'impliquait la perte d'une maison, quand à l'alcoolisme de mes parents, je le supporte relativement au jour le jour. mais sans loïc... je ne suis plus moi même...

Publicité
Commentaires
Y
en effet, beaucoup de chance
N
Et la je comprends encore mieux !<br /> J'ai la chance que ma relation avec l'homme que j'aime se passe à merveille... Il est tout pour moi...
Y
mais nan, des fois deux balles c'est tout à fait ça...<br /> <br /> et oui, loïc n'est pas simplement mon pti copain, c'est l'Homme que j'aime, celui avec lequel je veux faire ma vie, donc c'est normal que ça soit angoissant...
N
Je comprends, au mons sur un point ce que tu veux dire...<br /> Tu es angoissée de perdre l'homme que tu aimes, parce que tu sais que c'était la seule chose à laquelle tu pouvais vraiment te raccrocher, et maintenant... <br /> Pardon pour ma psychologie à 2 balles...
ywana's blog
Publicité
Publicité