Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

petite bidouille

101_0016

voilà, je vous présente quelque chose que j'ai réalisé il y a déjà un petit bout de temps... il s'agit d'un collier ras de cou, fait d'un ruban en velours, de ruban en satin et de chutes de feutrine pour la fleur, et des perles de swaroski pour le coeur.
si ça vous plait, je peut en réaliser d'autres, j'ai déjà une commande de la part d'angélique. je les fait donc pour 7€, avis aux amatrices!

Publicité
Commentaires
O
oui je sais que ca peut etre jolie mais en entreprise je ne peux pas mettre ce genre de collier mais quand j'aurais un mariage, promis je pense a toi!
P
c'est zoli !<br /> mais même pendant les fêtes je suis capable de m'habiller en jeans ! ^^ comme hier je suis allée à un bal folk en jeans baskets... mdr je sais je suis irrécupérable !
Y
sur une robe de fête, ça peut être classe ;)<br /> t'imagines, une petite robe unie, le collier ras de cou assorti ? (je peux faire dans la couleur que tu veux bien sûr, tout ce qu'il me faut, c'est ton tour de cou évidemment)
O
tri zoli<br /> <br /> cependant je n'en ai pas l'utilité absolue (risque que ca reste dans un fond de tiroir) mais promis, quand je le pourrai je t'en demanderai un!! et merci d'avance pour mon croco!!
ywana's blog
Publicité
Publicité