Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

oooooooh les amoureux

couple_ovaleune photo que loïc m'a donnée la dernière fois que je l'ai vu, ça remonte déjà un peu... elle date du nouvel an dernier, que j'avais passé chez lui.
j'en profite bien sûr pour passer un mot...


loïc, je t'aime bien plus que ce que tu peux imaginer, et ça sera toujours le cas.

ta puce à qui tu manques terriblement


(ajoutée dans l'album moi et puis loïc aussi)

Publicité
Commentaires
Y
merci snif c'est émouvant<br /> et oui, cette photo est dispo dans l'album sur moi et loîc bien sur... c'est bien marqué que c'est notre première en tant que couple... et c'est toi qui l'a prise^^<br /> <br /> je t'accueuille à valenciennes quand tu veux, après tout si on prend vraiment un petit appart à deux l'année prohaine, faudra bien que tu connaisses un peu la ville ;)
O
votre premiére photo...<br /> <br /> tu te rappelle qui l'a faite, celle devant chez toi! je serai toujours la pour te soutenir, quelque soit sa décision...<br /> <br /> et si ca ne va pas, appelle moi, meme si je suis occupée je prendrai 5 minutes pour te répondre car venir sera difficile cette année (17 semaines de cours seulement...) en tout cas a partir de mi mai, je pourrais venir réguliérement...<br /> <br /> tient bon...tu as des amis qui t'adorent...
ywana's blog
Publicité
Publicité