Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

j'étais d'un optimisme débordant ces derniers

j'étais d'un optimisme débordant ces derniers jours, mais là! tout retombe d'un coup, et j'ai encore pourri une vie entière...
avant de faire une cinquième victime, il faut que je disparaisse, j'en ai assez de faire du mal aux gens que j'aprécie, et plus je les aprécie, plus je leur fait du mal! cette fois ci, c'est le summum, je me sens... je veux plus me sentir. marre. faut que je disparaisse pour ne plus faire de dégats!

Publicité
Commentaires
Y
là c'est tout de même du beau merdage en règle...
T
salut ywana je sais dès fois on merde !!!!
Y
à qqn que j'adore, voire que j'aime, et ce bien plus que les précédents auquels j'ai fais du tort
U
a qui tu as fait du mal .
ywana's blog
Publicité
Publicité