Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

je ne vaux pas mieux qu'aurélie

on m'a dit que c'était faux, pas je n'arrive pas à me rappeller dans quelle mesure...
je ne vaux vraiment pas mieux qu'elle!
tomber amoureuse de ce gars là... je comptais même lui dédicasser un billet, mais forcément, j'ai annulé sa publication. il ne le lira même pas.
je me sens mal!! mais ça va aller mieux, j'ai déjà pris ma ptite surdose de cachets... bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
Y
et je me sens cooooooooooooon de ça mais alors cooooooooooooooooon!!!<br /> pardon pour le mélodrame, plus je me sens mal, plus je suis comme ça... quand je lui disais que je suis pas aussi géniale qu'il le dit ><<br /> <br /> sans rancune cécile? enfin, pas trop?
N
bingo
T
t tombée amoureuse du mari de nephtali ????????????????????????????????????
N
Il l'aurait lu pourtant !<br /> <br /> Enfin bref, reste pas dans le mélodrame ça sert à rien...<br /> <br /> Mais juste, arrete d'essayer de me faire culpabiliser pour je ne sais quoi... j'aime mon mari, il m'aime, point barre...
ywana's blog
Publicité
Publicité