Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

13,5m²

13_5m_comme vous l'aurez peut être deviné (sauf toi boubourse bien sûr...) il s'agit d'un plan (taille réelle, mouarf arf arf ahem) de ma chambre universitaire.
les meubles d'origines sont: le lit, la table basse, l'étagère murale, le bureau et la chaise. tout le reste est à moi, rapporté...
je me suis bien installée hein?
si un élément vous pose problème (cékoiça?) demandez toujours...

Publicité
Commentaires
Y
j'ai une plaque de cuisson, contre le mur de gauche, au milieu...
T
sympa ! elle est girly ta chambre, t'arrive à circuler ? sans te cogner ?<br /> lol<br /> sinon t'as uen douche , et un frigO , tu as le droit d'avoir des plaques de cuisson!
Y
ptdr les trous de la feuille parce que la feuille originale est dans un classeur, bravo, c'était la question la plus utile à poser! mdr
S
c'est quoi les points noirs à gauche? mdr. Bein quoi...
ywana's blog
Publicité
Publicité