Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

aprèm rien qu'à moi (mecs s'abstenir, racontards de shopping)

en même temps, ça peut pas être pour grand monde d'autre, mais bon, ça peut être utile de préciser...
jeudi aprèm, vu que pas cours la faute au concours, je suis allée en ville (c'était ça ou bouffer slash dormir), et première chose: coiffeur! couper cette tignasse trop longue par rapport à mon courage pour l'entretenir... dire que je les ai déjà eu plus long sans que ça me gène. à quoi ressemble ma nouvelle coiffure? ben vous voyez angelina jolie? ben c'est pas ça. oui je sais c'est pas drole. en tout cas je suis fière de ce que nawel (si je me plante pas, il me semble bien qu'elle s'appelle comme ça, c'est ma coiffeuse fétiche, déjà la 2ème coupe et j'adore!) m'a fait... j'ai parlé de carré dégradé "comme sarah jessica parker au début de la saison 5" (oui je regarde trop sex and the city) elle a vu à peu près quoi... et j'aime!
100_1375
alors?? oui bon, là on voit trop rien, mais après je vous met des photos où je fais ma star (et c'est rare que ça me prenne...). c'est vrai qu'ici on voit surtout mon drapeau et ma carte de l'écosse (oui la cote est, bravo, j'ai pris la photo grace à mon miroir!) bref.
dans mon piti shopping, j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles, je cherche toujours LA paire qu'il me manque... j'ai même pensé à me bricoler un panneau pour les accrocher tellement j'en ai... et j'ai acheté des perles à biiiip et biiiip, avec lesquelles j'ai monté mes propres boucles. le jeu est de trouver lesquelles sont maisons, lesquelles sont achetés! moitié moitié
100_1356
oui, bon, la photo est floue, et c'est pas méga dur... j'ai aussi acheté deux trois serre têtes pour aller avec ma nouvelle coupe, pour pas trop avoir la mèche dans les n'oeils vu que je porte souvent la raie de coté
100_1357
euh oui, deux trois, je sais. et attendez, parce que je suis aussi allée à I&N (je ne citerais pas de marques), et là je vous fais un montage, je vais tout de même pas poster toutes les fringues une par une... déjà que je les ais prises en photos...

nan, j'ai pas envie de jouer à la nana trop mort de lol ! et oui, même aux beaux arts, je reste une fille comme les autres, et quand je suis seule et de sortie, je fais tourner l'économie française...
aller, en mot de la fin, moi en star, petite fille de 19 ans et demi, avec la blouse trop glamûr, le serre tête en vrai plastique-teint-dans-la-masse en arrabesques et mes boucles de hammam (dixit ma mère) montées by moi même. et pis avec plein de coeurs parce que j'ai envie. nah. (vous avez le droit de vouloir m'éliminer pour le bien de la communauté)

Publicité
Commentaires
T
sympa la coupe et le shopping aussi; ya pas de mal a se faire plaisir , mis à part au portefeuille!
Y
bah je le fais jamais, j'ai bien le droit de m'imaginer star de ma piaule!
S
ça va crane po...lol
ywana's blog
Publicité
Publicité