Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Merry Halloween

j'ai rencontré les gamins de mon quartier, et bien...
déjà, ils sont nombreux.
en plus, j'avais pas pensé à acheter des bonbons... la haine quoi.
je me suis donc retrouvée, avec des gamins à ma porte, tout sourire, tout espoir, toutes mains tendues...
"j'ai des pommes, ça vous dit?"
"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
"... ???"

les gamins de nos jours veulent des pommes.
remarquez, c'est nettement meilleurs pour leurs dents.

puis, je suis tombée en rade de pommes (en même temps j'en avais 4 pour faire des oeufs brouillés aux pommes)
alors, j'ai sorti le filet de clémentines de 2kg...
et ben j'en ai plus, ils sont vraiment nombreux!
et ravis...
"des clémentines?"
"OUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS"
"c'est mieux pour la ligne!!"
"heu t'as quel age pour penser à ça, et pourquoi tu fais la tournée des bonbecs d'halloween?"
et les mamans qui accompagnaient "ah ben ça change c'est bien!"
"j'avais oublié..."

bref, pour halloween, n'achetez pas des bonbons, prenez les premières clémentines, celles qui sont supra acides et pas mures, les gamins seront ravis...

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité