Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

I had a dream

j'ai fait un rêve d'enfer!
c'était à la piscine de Comines, qui était ultra bondée.
un gamin plonge, et juste derrière, loïc m'aperçoit, veut me dire bonjour.
je m'enfuis!
et tout d'un coup, me voilà coincée par aurélie, en colère
"pourquoi tu lui as pas dit bonjour??"
oui, j'vais dire bonjour à celui qui m'a brisé le coeur plusieurs fois... et en plus me faire engueuler par celle qui sort avec, alors qu'elle se disait ma meilleure amie! mais bien sur.
je la chope par la nuque, et la noie...
et elle se laisse faire, tellement elle culpabilise!
le pied ce rêve quoi.
et ouais, ça vaut le coup de se faire courser par les maitres nageurs ^^

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité