Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

c'est pas sérieux!

nan mais, vous avez vu depuis combien de temps j'ai pas posté?
trop d'émotions à grenoble, puis reprise dans le tourbillon du boulot à l'école...( et des problèmes de sommeil)
102_1864102_1872102_2001102_1981voici quelques photos pour votre bonheur... moi en combinaison de ski, très à l'aise lors d'un cours à venosc, ensuite, une vue prise pendant une balade sur un circuit raquette/ski nordique de chamrousse, une vue du glacier (le mont blanc se cache sur cette photo, saurez vous le retrouver?) en haut des deux alpes, et une prise photo de la grotte de glace qu'on trouve tout là haut.

quelques histoires? ben lors de mon premier cours, je suis tombée trois fois... dont une fois à l'arrêt, et une fois... dans les filets. je me suis faite draguer par un des initiateurs de la fac (oui, viens à l'école des beaux arts de valenciennes... je t'attends!), j'ai observée mon hote se faire également draguer... j'ai squatté la fac de grenoble, des cours de mon hote... me suis bien amusée!

bien sûr, vous trouverez déjà plein de dessins sur mon book, que lui je mets à jour.

Publicité
Commentaires
ywana's blog
Publicité
Publicité