Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ywana's blog
ywana's blog
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

z'ai vu mon popa!

102_2058il y a deux semaines, c'était l'anniversaire de mon père. oui je sais, j'ai pas mal de retard pour le dire... mais depuis, j'ai eu des journées chargées.
bref, pour l'occasion, il nous a invités élodie paul et moi chez lui, à passer la nuit, à l'occasion d'un "concert" avec sa chorale.
et ben, ça a été super, chouette moment, plein les oreilles, ébahis... (bon, ok, paul c'est emmerdé copieux) pis drole aussi, puisque papa et moi étions très dissipés... on se faisait des signes, par dessus les têtes, moi du public, lui du reste du choeur...
il a beaucoup apprécié les cadeaux que je lui ai fait, à savoir une écharpe et une épingle à kilt aux couleurs et armoiries du clan (pour mémo, chaque famille écossaise a son propre tartan -motif du tissu dont on fait les kilts, et qui était reproduit sur ladite écharpe- sa propre devise et son propre emblème) achetés sur kiltmakers.co.uk, un très bon site, de très bonne qualité si ça vous interresse.
bref, de rien mon popa qui a pris un an de plus!

Publicité
Commentaires
L
et moi je suis restée bouche grande ouverte...<br /> mais le moment que personne n'oubliera c'est à la fin des chansons le salut final... avec un temps de retard pour notre popa! ;)
ywana's blog
Publicité
Publicité